Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Communication et négociation / Migel Chozas
Titre : Communication et négociation Type de document : texte imprimé Auteurs : Migel Chozas, Auteur ; Christine Jullien, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1995 Collection : Force de vente Importance : 399 p. ISBN/ISSN/EAN : 2216031252 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente Communication et négociation [texte imprimé] / Migel Chozas, Auteur ; Christine Jullien, Auteur . - Paris : Foucher, 1995 . - 399 p.. - (Force de vente) .
ISSN : 2216031252
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36404 MARK/250 Livre Économie Marketing Disponible 29448 MARK/250 Livre Économie Marketing Disponible 26683 MARK/250 Livre Économie Marketing Disponible Gestion commerciale et management / F. Fidler
Titre : Gestion commerciale et management Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Fidler, Auteur ; P. Hayat, Auteur ; J. Giral, Auteur ; D. Chabaud, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1995 Collection : Force de vente Importance : 416 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-03110-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion;Ventes Gestion commerciale et management [texte imprimé] / F. Fidler, Auteur ; P. Hayat, Auteur ; J. Giral, Auteur ; D. Chabaud, Auteur . - Paris : Foucher, 1995 . - 416 p.. - (Force de vente) .
ISBN : 978-2-216-03110-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion;Ventes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28651 MANAG/210 Livre Économie Management Disponible 26504 MANAG/210 Livre Économie Management Disponible 28650 MANAG/210 Livre Économie Management Disponible 33288 MANAG/210 Livre Économie Management Disponible 24244 MANAG/210 Livre Économie Management Disponible 33252 MANAG/210 Livre Économie Management Disponible Gestion commerciale et management / F. Fidler
Titre : Gestion commerciale et management : Corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Fidler, Auteur ; P. Hayat, Auteur ; J. Giral, Auteur ; D. Chabaud, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1995 Collection : Force de vente Importance : 158 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-03111-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ventes;Gestion;Problèmes et exercices Gestion commerciale et management : Corrigé [texte imprimé] / F. Fidler, Auteur ; P. Hayat, Auteur ; J. Giral, Auteur ; D. Chabaud, Auteur . - Paris : Foucher, 1995 . - 158 p.. - (Force de vente) .
ISBN : 978-2-216-03111-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ventes;Gestion;Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33251 MANAG/211 Livre Économie Management Disponible 36414 MANAG/211 Livre Économie Management Disponible Mercatique / Maryse Koehl
Titre : Mercatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Koehl, Auteur ; Jean-Luc Koehl, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1995 Collection : Force de vente Importance : 285 p. ISBN/ISSN/EAN : 2216031271 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Problèmes et exercices ; Gestion ; Marketing Mercatique [texte imprimé] / Maryse Koehl, Auteur ; Jean-Luc Koehl, Auteur . - Paris : Foucher, 1995 . - 285 p.. - (Force de vente) .
ISSN : 2216031271
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Problèmes et exercices ; Gestion ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26685 Mark/170 Livre Économie Marketing Disponible Mercatique / Maryse Koehl
Titre : Mercatique : BTS force de vente : corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Koehl, Auteur ; Jean-Luc Koehl, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1995 Collection : Force de vente Importance : 93 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-03128-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Mercatique : BTS force de vente : corrigé [texte imprimé] / Maryse Koehl, Auteur ; Jean-Luc Koehl, Auteur . - Paris : Foucher, 1995 . - 93 P.. - (Force de vente) .
ISBN : 978-2-216-03128-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36437 MARK/171 Livre Économie Marketing Disponible