Détail de l'auteur
Auteur Ulrike Mayrhofer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le management international à l'écoute du local / Ulrike Mayrhofer
Titre : Le management international à l'écoute du local Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur ; Philippe Véry, Auteur Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2013 Autre Editeur : Paris : Lextenso éditions Collection : Management international Sous-collection : Atlas-AFMI Importance : 349 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-03846-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises multinationales;Responsabilité sociétale des entreprises multinationales;1990-....;Mondialisation;Aspect économique Le management international à l'écoute du local [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur ; Philippe Véry, Auteur . - Paris : Gualino : Paris : Lextenso éditions, 2013 . - 349 p.. - (Management international. Atlas-AFMI, ISSN 2269-5249) .
ISBN : 978-2-297-03846-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises multinationales;Responsabilité sociétale des entreprises multinationales;1990-....;Mondialisation;Aspect économique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55228 MANAG/1008 Livre Économie Management Disponible Management international / Ulrike Mayrhofer
Titre : Management international : des pratiques en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur ; Sabine Urban, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2011 Importance : XVIII-290 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7481-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises multinationales;Comportement organisationnel;Gestion interculturelle;Changement organisationnel;Planification stratégique Management international : des pratiques en mutation [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur ; Sabine Urban, Auteur . - Paris : Pearson Education, 2011 . - XVIII-290 p.
ISBN : 978-2-7440-7481-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises multinationales;Comportement organisationnel;Gestion interculturelle;Changement organisationnel;Planification stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54823 MANAG/936 Livre Économie Management Disponible 54824 MANAG/936 Livre Économie Management Disponible 53965 MANAG/936 Livre Économie Management Disponible 56016 MANAG/936 Livre Économie Management Disponible Marketing / Ulrike Mayrhofer
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur ; Philippe Raimbourg, Préfacier, etc. Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Bréal Année de publication : 2020 Collection : Lexifac Importance : 156 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-3941-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marketing [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur ; Philippe Raimbourg, Préfacier, etc. . - 6e éd. . - Paris : Bréal, 2020 . - 156 p.. - (Lexifac) .
ISBN : 978-2-7495-3941-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58573 MARK/768 Livre Économie Marketing Disponible Marketing international / Ulrike Mayrhofer
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur Mention d'édition : 2é édition Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2012 Collection : Gestion, ISSN 0756-2780 Importance : 203 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-6495-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marchés d'exportation ; Marketing stratégique ; Commerce international Marketing international [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - 2é édition . - Paris : Economica, 2012 . - 203 p.. - (Gestion, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-6495-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marchés d'exportation ; Marketing stratégique ; Commerce international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56025 MARK/697 Livre Économie Marketing Disponible