Détail de l'auteur
Auteur René Y. Darmon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les fondements de la recherche commerciale / René Y. Darmon
Titre : Les fondements de la recherche commerciale Titre original : Marketing research in Canada Type de document : texte imprimé Auteurs : René Y. Darmon, Auteur ; Laroche Michel, Auteur ; Jacques Nantel, Traducteur Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 1991 Importance : XIX-498 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-346-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Recherche Les fondements de la recherche commerciale = Marketing research in Canada [texte imprimé] / René Y. Darmon, Auteur ; Laroche Michel, Auteur ; Jacques Nantel, Traducteur . - Boucherville : Gaëtan Morin, 1991 . - XIX-498 p.
ISBN : 978-2-89105-346-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Recherche Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5431 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 5428 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 6795 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 6796 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 6564 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 5429 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 5544 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 5430 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible Le management commercial / Isabelle Barth
Titre : Le management commercial : fondements, pratiques et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Barth, Auteur ; René Y. Darmon, Auteur ; René Y. Darmon, Préfacier, etc. ; Jean-Pierre Arnaud, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Collection : Management sup, ISSN 2109-7291 Importance : VI-233 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055281-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ventes;Gestion;Direction du personnel Le management commercial : fondements, pratiques et perspectives [texte imprimé] / Isabelle Barth, Auteur ; René Y. Darmon, Auteur ; René Y. Darmon, Préfacier, etc. ; Jean-Pierre Arnaud, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2010 . - VI-233 p.. - (Management sup, ISSN 2109-7291) .
ISBN : 978-2-10-055281-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ventes;Gestion;Direction du personnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53237 MANAG/906 Livre Économie Management Disponible Management des ressources humaines des forces de vente / René Y. Darmon
Titre : Management des ressources humaines des forces de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : René Y. Darmon, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1993 Collection : Gestion, ISSN 0756-2780 Importance : 379 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2518-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vendeurs ; Salaires ; Recrutement Management des ressources humaines des forces de vente [texte imprimé] / René Y. Darmon, Auteur . - Paris : Economica, 1993 . - 379 p.. - (Gestion, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-2518-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vendeurs ; Salaires ; Recrutement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18150 MARK/529 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / René Y. Darmon
Titre : Le marketing : fondements et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : René Y. Darmon, Auteur ; Michel Laroche, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 1996 Importance : 378 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-014-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Management ; Gestion Le marketing : fondements et applications [texte imprimé] / René Y. Darmon, Auteur ; Michel Laroche, Auteur . - 5e éd. . - Montréal : Chenelière, 1996 . - 378 p.
ISBN : 978-2-89461-014-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Management ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26668 MARK/237 Livre Économie Marketing Disponible La vente / René Y. Darmon
Titre : La vente : de la persuasion à la négociation commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : René Y. Darmon, Auteur Editeur : Paris : Management société Année de publication : 1998 Collection : les essentiels de la gestion Importance : 163 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-14-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Négociations La vente : de la persuasion à la négociation commerciale [texte imprimé] / René Y. Darmon, Auteur . - Paris : Management société, 1998 . - 163 p.. - (les essentiels de la gestion) .
ISBN : 978-2-912647-14-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Négociations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41678 MARK/335 Livre Économie Marketing Disponible