Détail de l'auteur
Auteur Gérard Mulliez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La dynamique du client / Gérard Mulliez
Titre : La dynamique du client : une révolution des services Titre original : The Customer driven company Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Mulliez, Auteur ; Richard Whiteley, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 1994 Importance : 336 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-062-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations clients-fournisseurs ; Qualité ; Contrôle ; Efficacité de l'organisation ; Service à la clientèle La dynamique du client = The Customer driven company : une révolution des services [texte imprimé] / Gérard Mulliez, Auteur ; Richard Whiteley, Auteur . - Paris : Maxima, 1994 . - 336 p.
ISBN : 978-2-84001-062-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations clients-fournisseurs ; Qualité ; Contrôle ; Efficacité de l'organisation ; Service à la clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35063 MARK/402 Livre Économie Marketing Disponible 3816 MARK/402 Livre Économie Marketing Disponible Le management relationnel / Philippe Van Den Bulke
Titre : Le management relationnel : manager et managé sont dans un bateau... Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Van Den Bulke, Auteur ; Ivan Monème, Auteur ; Luc Doublet, Collaborateur ; Gérard Mulliez, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Progrès du management, ISSN 1258-0783 Importance : 222 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004334-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication dans les organisations;Relations professionnelles;Relations humaines;Direction du personnel;Psychologie sociale Le management relationnel : manager et managé sont dans un bateau... [texte imprimé] / Philippe Van Den Bulke, Auteur ; Ivan Monème, Auteur ; Luc Doublet, Collaborateur ; Gérard Mulliez, Préfacier, etc. . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 1999 . - 222 p.. - (Progrès du management, ISSN 1258-0783) .
ISBN : 978-2-10-004334-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication dans les organisations;Relations professionnelles;Relations humaines;Direction du personnel;Psychologie sociale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22259 MANAG/176 Livre Économie Management Disponible