Détail de l'auteur
Auteur Christophe Chaptal de Chanteloup |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La chaîne de valeur de l'offre / Christophe Chaptal de Chanteloup
Titre : La chaîne de valeur de l'offre : maîtrise des processus, stratégie, marketing, design et communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur ; Philippe Berna, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2015 Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9013-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégique;Offre et demande;Valeur La chaîne de valeur de l'offre : maîtrise des processus, stratégie, marketing, design et communication [texte imprimé] / Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur ; Philippe Berna, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2015 . - 127 p.
ISBN : 978-2-8041-9013-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégique;Offre et demande;Valeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56260 MARK/701 Livre Économie Marketing Disponible Le design / Christophe Chaptal de Chanteloup
Titre : Le design : management stratégique et opérationnel : une nouvelle approche stratégique, mieux répondre aux besoins du consommateur tout en générant du profit, clés et outils pour manager efficacement le design Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2011 Collection : Lire, agir, ISSN 1777-4411 Importance : 200 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00152-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Design;Marketing;Design industriel;Communication en design Le design : management stratégique et opérationnel : une nouvelle approche stratégique, mieux répondre aux besoins du consommateur tout en générant du profit, clés et outils pour manager efficacement le design [texte imprimé] / Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur . - Paris : Vuibert, 2011 . - 200 p.. - (Lire, agir, ISSN 1777-4411) .
ISBN : 978-2-311-00152-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Design;Marketing;Design industriel;Communication en design Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54744 MANAG/987 Livre Économie Management Disponible Le marketing de rupture / Christophe Chaptal de Chanteloup
Titre : Le marketing de rupture : de nouvelles pratiques pour les marchés en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur ; Jean-Christophe Vidal, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Importance : 119 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8363-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Consommateurs;Attitude (psychologie);Marketing comportemental Le marketing de rupture : de nouvelles pratiques pour les marchés en mutation [texte imprimé] / Christophe Chaptal de Chanteloup, Auteur ; Jean-Christophe Vidal, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2014 . - 119 p.
ISBN : 978-2-8041-8363-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Consommateurs;Attitude (psychologie);Marketing comportemental Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56208 MARK/711 Livre Économie Marketing Disponible