Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'essentiel de la comptabilité analytique / Didier Leclere
Titre : L'essentiel de la comptabilité analytique Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Leclere, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Collection : Les indispensables de la gestion Importance : IX-194 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1989-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse des coûts ; Contrôle budgétaire L'essentiel de la comptabilité analytique [texte imprimé] / Didier Leclere, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - IX-194 p.. - (Les indispensables de la gestion) .
ISBN : 978-2-7081-1989-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Analyse des coûts ; Contrôle budgétaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29911 COMPT.A/046 Livre Économie Comptabilité analytique Disponible 38370 COMPT.A/046 Livre Économie Comptabilité analytique Disponible 38369 COMPT.A/046 Livre Économie Comptabilité analytique Disponible 39687 COMPT.A/046 Livre Économie Comptabilité analytique Disponible L'essentiel du marketing / Éric Vernette
Titre : L'essentiel du marketing : marketing fondamental Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Vernette, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Collection : Les indispensables de la gestion Importance : 382 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2151-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing L'essentiel du marketing : marketing fondamental [texte imprimé] / Éric Vernette, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 1998 . - 382 p.. - (Les indispensables de la gestion) .
ISBN : 978-2-7081-2151-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29493 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 33755 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 38015 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 32800 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 29915 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 29492 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 34153 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible 29914 MARK/267 Livre Économie Marketing Disponible Les fondamentaux de l'entreprise / André Boyer
Titre : Les fondamentaux de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : André Boyer, Auteur ; Gérard Hirigoyen, Auteur ; Jacques Tournois, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2004 Collection : Les indispensables de la gestion Importance : XI-283 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3184-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise ; MarketingProduction ; Gestion ; Planification stratégique Les fondamentaux de l'entreprise [texte imprimé] / André Boyer, Auteur ; Gérard Hirigoyen, Auteur ; Jacques Tournois, Auteur . - 3e éd. . - Paris : d'Organisation, 2004 . - XI-283 p.. - (Les indispensables de la gestion) .
ISBN : 978-2-7081-3184-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise ; MarketingProduction ; Gestion ; Planification stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 46573 MARK/508 Livre Économie Marketing Disponible