Détail de l'éditeur
Maxima
localisé à :
Boulogne
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
MBA / Eliza G. C. Collins
Titre : MBA : synthèse des meilleurs cours des grandes business schools américaines Titre original : The portable MBA Type de document : texte imprimé Auteurs : Eliza G. C. Collins, Auteur Editeur : Boulogne : Maxima Année de publication : 1992 Importance : 503 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-006-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion financière Comptabilité Marketing Direction du personne Gestion d'entreprise Études de cas MBA = The portable MBA : synthèse des meilleurs cours des grandes business schools américaines [texte imprimé] / Eliza G. C. Collins, Auteur . - Boulogne : Maxima, 1992 . - 503 p.
ISBN : 978-2-84001-006-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion financière Comptabilité Marketing Direction du personne Gestion d'entreprise Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14100 MANAG/060 Livre Économie Management Disponible 14098 MANAG/060 Livre Économie Management Disponible 14099 MANAG/060 Livre Économie Management Disponible 3664 MANAG/060 Livre Économie Management Disponible Stratégies pour vendre mieux / Serge Coureau
Titre : Stratégies pour vendre mieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Coureau, Auteur Editeur : Boulogne : Maxima Année de publication : 1993 Importance : 152 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-037-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociations ; Communication interpersonnelle ; Vente Stratégies pour vendre mieux [texte imprimé] / Serge Coureau, Auteur . - Boulogne : Maxima, 1993 . - 152 p.
ISBN : 978-2-84001-037-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociations ; Communication interpersonnelle ; Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14842 MARK/084 Livre Économie Marketing Disponible 14843 MARK/084 Livre Économie Marketing Disponible