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Mesurer la satisfaction client / Laurent Hermel
Titre : Mesurer la satisfaction client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Hermel, Auteur Editeur : Saint denis la plaine : Afnor Année de publication : 2001 Collection : À savoir Importance : 49 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-505013-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Satisfaction ; Qualité ; Contrôle ; Assurance qualité Mesurer la satisfaction client [texte imprimé] / Laurent Hermel, Auteur . - Saint denis la plaine : Afnor, 2001 . - 49 p.. - (À savoir) .
ISBN : 978-2-12-505013-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Satisfaction ; Qualité ; Contrôle ; Assurance qualité Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40550 MARK/096 Livre Économie Marketing Disponible Les référentiels d'excellence / Chantal Cerkevic
Titre : Les référentiels d'excellence : puissants outils d'auto-évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Cerkevic, Auteur Editeur : Saint denis la plaine : Afnor Année de publication : 2002 Collection : À savoir Importance : 55 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-505037-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Contrôle Qualité ; Référentiel ; Évaluation ; Entreprises ; Normes ISO 9000 Les référentiels d'excellence : puissants outils d'auto-évaluation [texte imprimé] / Chantal Cerkevic, Auteur . - Saint denis la plaine : Afnor, 2002 . - 55 p.. - (À savoir) .
ISBN : 978-2-12-505037-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Contrôle Qualité ; Référentiel ; Évaluation ; Entreprises ; Normes ISO 9000 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40543 MARK/261 Livre Économie Marketing Disponible