Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (9)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La bible du marketing direct / Kathryn Retzler
Titre : La bible du marketing direct Titre original : Direct marketing : the proven path to successful sales Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur Editeur : Paris : Top éditions Année de publication : 1989 Importance : 281 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87731-024-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing La bible du marketing direct = Direct marketing : the proven path to successful sales [texte imprimé] / Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur . - Paris : Top éditions, 1989 . - 281 p.
ISBN : 978-2-87731-024-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14215 MARK/113 Livre Économie Marketing Disponible La bible du marketing direct / Kathryn Retzler
Titre : La bible du marketing direct Titre original : Direct marketing : the proven path to successful sales Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur Editeur : Paris : Top éditions Année de publication : 1989 Importance : 281 p. ISBN/ISSN/EAN : 2877310249 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing La bible du marketing direct = Direct marketing : the proven path to successful sales [texte imprimé] / Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur . - Paris : Top éditions, 1989 . - 281 p.
ISSN : 2877310249
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14216 MARK/113 Livre Économie Marketing Disponible La bible du marketing direct / Kathryn Retzler
Titre : La bible du marketing direct Titre original : Direct marketing : the proven path to successful sales Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur Editeur : Paris : Top éditions Année de publication : 1989 Importance : 281 p. ISBN/ISSN/EAN : 2877310250 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing La bible du marketing direct = Direct marketing : the proven path to successful sales [texte imprimé] / Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur . - Paris : Top éditions, 1989 . - 281 p.
ISSN : 2877310250
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14217 MARK/113 Livre Économie Marketing Disponible La bible du marketing direct / Kathryn Retzler
Titre : La bible du marketing direct Titre original : Direct marketing : the proven path to successful sales Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur Editeur : Paris : Top éditions Année de publication : 1989 Importance : 281 p. ISBN/ISSN/EAN : 2877310251 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing La bible du marketing direct = Direct marketing : the proven path to successful sales [texte imprimé] / Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur . - Paris : Top éditions, 1989 . - 281 p.
ISSN : 2877310251
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14212 MARK/113 Livre Économie Marketing Disponible La bible du marketing direct / Kathryn Retzler
Titre : La bible du marketing direct Titre original : Direct marketing : the proven path to successful sales Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur Editeur : Paris : Top éditions Année de publication : 1989 Importance : 281 p. ISBN/ISSN/EAN : 2877310252 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing La bible du marketing direct = Direct marketing : the proven path to successful sales [texte imprimé] / Kathryn Retzler, Auteur ; Patrick Gofman, Auteur . - Paris : Top éditions, 1989 . - 281 p.
ISSN : 2877310252
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Télémarketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14211 MARK/113 Livre Économie Marketing Disponible La bible du marketing direct / Kathryn Retzler
PermalinkLa bible du marketing direct / Kathryn Retzler
PermalinkLes courants économiques et leurs enjeux / Eric Bosserelle
PermalinkSavoir influencer ses collaborateurs / Dick McCann
Permalink