Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing stratégique de la distribution / Georges Chetochine
Titre : Marketing stratégique de la distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine, Auteur Editeur : Paris : éd. Liaisons Année de publication : 1992 Collection : Commerce Importance : XV-294 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-031-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Marketing stratégique Marketing stratégique de la distribution [texte imprimé] / Georges Chetochine, Auteur . - Paris : éd. Liaisons, 1992 . - XV-294 p.. - (Commerce) .
ISBN : 978-2-87880-031-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30152 MARK/295 Livre Économie Marketing Disponible