Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Antimanuel de marketing / Gilles Marion
Titre : Antimanuel de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, Auteur ; Frank Azimont, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : PARIS : éditions d'organistion Année de publication : 2003 Importance : XXIII-903 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2896-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Marques de commerce ; Circuits de distribution Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, Auteur ; Frank Azimont, Auteur . - 3e éd. . - PARIS : éditions d'organistion, 2003 . - XXIII-903 p.
ISBN : 978-2-7081-2896-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Marques de commerce ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44593 MARK/462 Livre Économie Marketing Disponible Business sous influence / Ludovic François
Titre : Business sous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic François, Auteur ; Eric Denécé, Auteur Editeur : PARIS : éditions d'organistion Année de publication : 2004 Importance : XI-251 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3102-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Désinformation ; Manipulation ; Influence ; Éthique des affaires Business sous influence [texte imprimé] / Ludovic François, Auteur ; Eric Denécé, Auteur . - PARIS : éditions d'organistion, 2004 . - XI-251 p.
ISBN : 978-2-7081-3102-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Désinformation ; Manipulation ; Influence ; Éthique des affaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44192 MARK/450 Livre Économie Marketing Disponible Le guide de la performance globale
Titre : Le guide de la performance globale : 100 questions pour faire votre diagnostic et établir votre plan d'action Type de document : texte imprimé Editeur : PARIS : éditions d'organistion Année de publication : 2004 Collection : Les Livres outils Importance : 215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3073-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises ; Évaluation ; Compétitivité Le guide de la performance globale : 100 questions pour faire votre diagnostic et établir votre plan d'action [texte imprimé] . - PARIS : éditions d'organistion, 2004 . - 215 p.. - (Les Livres outils) .
ISBN : 978-2-7081-3073-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises ; Évaluation ; Compétitivité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44327 MARK/456 Livre Économie Marketing Disponible