Détail de l'auteur
Auteur Abdellatif Chakor |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'interface marketing finance / Abdellatif Chakor
Titre : L'interface marketing finance : de la théorie à la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdellatif Chakor, Auteur Mention d'édition : N° 4-5 Editeur : Rabat : Dar Al Kalam Année de publication : 2011 Importance : 624 p. Langues : Français (fre) L'interface marketing finance : de la théorie à la pratique [texte imprimé] / Abdellatif Chakor, Auteur . - N° 4-5 . - Rabat : Dar Al Kalam, 2011 . - 624 p.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D10180 MARK/717 Livre Économie Marketing Disponible D10181 MARK/717 Livre Économie Marketing Disponible D10179 MARK/717 Livre Économie Marketing Disponible D10178 MARK/717 Livre Économie Marketing Disponible Management et marketing stratégique / Abdellatif Chakor
Titre : Management et marketing stratégique : cas des entreprises marocaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdellatif Chakor, Auteur Editeur : Rabat : Université mohammed V - Souissi Année de publication : 2011 Importance : 533 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-9954-30-096-1 Langues : Français (fre) Management et marketing stratégique : cas des entreprises marocaines [texte imprimé] / Abdellatif Chakor, Auteur . - Rabat : Université mohammed V - Souissi, 2011 . - 533 p.
ISBN : 978-9954-30-096-1
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D10188 MANAG/1084 Livre Économie Management Disponible D10186 MANAG/1084 Livre Économie Management Disponible D10189 MANAG/1084 Livre Économie Management Disponible D10187 MANAG/1084 Livre Économie Management Disponible Marketing, Management et Compétitivité / Abdellatif Chakor
Titre : Marketing, Management et Compétitivité : cas des entreprises Maghrébines Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdellatif Chakor, Auteur Editeur : Rabat : IDGL Année de publication : 2012 Importance : 415 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-9954-8442-2-9 Langues : Français (fre) Marketing, Management et Compétitivité : cas des entreprises Maghrébines [texte imprimé] / Abdellatif Chakor, Auteur . - Rabat : IDGL, 2012 . - 415 p.
ISBN : 978-9954-8442-2-9
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D10169 MARK/721 Livre Économie Marketing Disponible D10170 MARK/721 Livre Économie Marketing Disponible D10171 MARK/721 Livre Économie Marketing Disponible D10172 MARK/721 Livre Économie Marketing Disponible D10173 MARK/721 Livre Économie Marketing Disponible Marketing relationnel / Abdellatif Chakor
Titre : Marketing relationnel : Satisfaction et fidélisation de la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdellatif Chakor, Auteur Mention d'édition : N° 8 Editeur : Fès : SolPrint Année de publication : 2013 Importance : 399 p. Langues : Français (fre) Marketing relationnel : Satisfaction et fidélisation de la clientèle [texte imprimé] / Abdellatif Chakor, Auteur . - N° 8 . - Fès : SolPrint, 2013 . - 399 p.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D10182 MARK/716 Livre Économie Marketing Disponible D10183 MARK/716 Livre Économie Marketing Disponible D10184 MARK/716 Livre Économie Marketing Disponible D10185 MARK/716 Livre Économie Marketing Disponible Marketing sectoriel, stratégies de développement et compétitivité / Abdellatif Chakor
Titre : Marketing sectoriel, stratégies de développement et compétitivité : Cas des entreprises maghrébines Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdellatif Chakor Mention d'édition : N° 09-10 Editeur : Fès : SolPrint Année de publication : 2015 Importance : 532 p. Langues : Français (fre) Marketing sectoriel, stratégies de développement et compétitivité : Cas des entreprises maghrébines [texte imprimé] / Abdellatif Chakor . - N° 09-10 . - Fès : SolPrint, 2015 . - 532 p.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D10191 MARK/720 Livre Économie Marketing Disponible D10192 MARK/720 Livre Économie Marketing Disponible D10193 MARK/720 Livre Économie Marketing Disponible D10194 MARK/720 Livre Économie Marketing Disponible Marketing, Techniques de vente & études de marché / Abdellatif Chakor
PermalinkMarketing territorial et attractivité des territoires / Abdellatif Chakor
PermalinkLes nouveaux styles de managment / Abdellatif Chakor
PermalinkLes nouvelles tendances du Marketing / Abdellatif Chakor
Permalink