Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Force de vente / Alfred Zeyl
Titre : Force de vente : direction, organisation, gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Alfred Zeyl, Auteur ; Armand Dayan, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : E.O. formation permanente Importance : 429 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2267-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Marketing ; Gestion Force de vente : direction, organisation, gestion [texte imprimé] / Alfred Zeyl, Auteur ; Armand Dayan, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 429 p.. - (E.O. formation permanente) .
ISBN : 978-2-7081-2267-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Marketing ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26623 MARK/231 Livre Économie Marketing Disponible 24386 MARK/231 Livre Économie Marketing Disponible 29965 MARK/231 Livre Économie Marketing Disponible 29966 MARK/231 Livre Économie Marketing Disponible Marketing du tourisme et de l'hôtellerie / Jean-Louis Barma
Titre : Marketing du tourisme et de l'hôtellerie : études de cas commentées + corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Barma, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : E.O. formation permanente Importance : 322 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2298-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme ; Marketing ; Aspect économique ; Hôtels ; Restaurants Marketing du tourisme et de l'hôtellerie : études de cas commentées + corrigés [texte imprimé] / Jean-Louis Barma, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 322 p.. - (E.O. formation permanente) .
ISBN : 978-2-7081-2298-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme ; Marketing ; Aspect économique ; Hôtels ; Restaurants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29500 MARK/254 Livre Économie Marketing Disponible 26626 MARK/254 Livre Économie Marketing Disponible 29499 MARK/254 Livre Économie Marketing Disponible Les stratégies de croissance / Georges Lavalette
Titre : Les stratégies de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lavalette, Auteur ; Maria Niculescu, Auteur ; Robert Duroure, Préfacier, etc. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : E.O. formation permanente Importance : XX-369 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2238-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Planification stratégique ; Alliances stratégiques ; Entreprises ; Croissance Les stratégies de croissance [texte imprimé] / Georges Lavalette, Auteur ; Maria Niculescu, Auteur ; Robert Duroure, Préfacier, etc. . - Paris : d'Organisation, 1999 . - XX-369 p.. - (E.O. formation permanente) .
ISBN : 978-2-7081-2238-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Planification stratégique ; Alliances stratégiques ; Entreprises ; Croissance Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34217 DEV/128 Livre Économie Développement Disponible 30422 DEV/128 Livre Économie Développement Disponible 34218 DEV/128 Livre Économie Développement Disponible