Détail de l'auteur
Auteur Pierre Volle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comportement du consommateur / Denis Darpy
Titre : Comportement du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Darpy, Auteur ; Pierre Volle, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : XII-370 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049807-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Manuels d'enseignement supérieur;Consommateurs;Attitude;Psychologie;Marketing stratégique Comportement du consommateur [texte imprimé] / Denis Darpy, Auteur ; Pierre Volle, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2007 . - XII-370 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-049807-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Manuels d'enseignement supérieur;Consommateurs;Attitude;Psychologie;Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49298 MARK/460 Livre Économie Marketing Disponible 49297 MARK/460 Livre Économie Marketing Disponible Comportements du consommateur / Denis Darpy
Titre : Comportements du consommateur : concepts et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Darpy, Auteur ; Pierre Volle, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2003 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : XV-302 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004033-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Attitude Comportements du consommateur : concepts et outils [texte imprimé] / Denis Darpy, Auteur ; Pierre Volle, Auteur . - Paris : Dunod, 2003 . - XV-302 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-004033-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Attitude Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44596 MARK/460 Livre Économie Marketing Disponible Stratégie clients / Pierre Volle
Titre : Stratégie clients : point de vue d'experts sur le management de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Volle, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2013 Collection : Management en action, ISSN 1968-5726 Importance : VI-217 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00012-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle;Gestion;Marketing relationnel;Marketing stratégique;Consommateurs;Fidélisation Stratégie clients : point de vue d'experts sur le management de la relation client [texte imprimé] / Pierre Volle, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Pearson Education, 2013 . - VI-217 p.. - (Management en action, ISSN 1968-5726) .
ISBN : 978-2-326-00012-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle;Gestion;Marketing relationnel;Marketing stratégique;Consommateurs;Fidélisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56055 MANAG/1045 Livre Économie Management Disponible