Détail de l'auteur
Auteur عبد الباسط حسونة |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مبادئ التسويق الحديث / زكريا عزام
Titre : مبادئ التسويق الحديث : بين النظرية والتطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : زكريا عزام, Auteur ; عبد الباسط حسونة, Auteur ; مصطفى الشيخ, Auteur Mention d'édition : الطبعة الأولى Editeur : عمان : دار المسيرة للنشر والتوزيع والطباعة Année de publication : 2008 Importance : 434 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية سياسات وقرارات السلع مبادئ التسويق الحديث : بين النظرية والتطبيق [texte imprimé] / زكريا عزام, Auteur ; عبد الباسط حسونة, Auteur ; مصطفى الشيخ, Auteur . - الطبعة الأولى . - عمان : دار المسيرة للنشر والتوزيع والطباعة, 2008 . - 434.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية سياسات وقرارات السلع Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49596 ق/116 Livre اقتصاد الاقتصاد العام Disponible