Détail de l'auteur
Auteur Pierre Grégory |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ethique, Déontologie et gestion de l'entreprise / François Bourricaud ; Jean-Pierre Jobard ; Pierre Grégory ; Jean Parent
Titre : Ethique, Déontologie et gestion de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : François Bourricaud, Auteur ; Jean-Pierre Jobard, Auteur ; Pierre Grégory, Auteur ; Jean Parent, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1992 Collection : Gestion Sous-collection : Politique générale, finance et marketing Importance : 296 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2333-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Chefs d'entreprise;Morale pratique;Éthique du travail;Déontologie;Éthique des affaires;Gestion d'entreprise Ethique, Déontologie et gestion de l'entreprise [texte imprimé] / François Bourricaud, Auteur ; Jean-Pierre Jobard, Auteur ; Pierre Grégory, Auteur ; Jean Parent, Auteur . - Paris : Economica, 1992 . - 296 p.. - (Gestion. Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-2333-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Chefs d'entreprise;Morale pratique;Éthique du travail;Déontologie;Éthique des affaires;Gestion d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2962 E.ENT/019 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 18161 E.ENT/019 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Marketing / Pierre Grégory
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Grégory, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1996 Collection : Mémentos de gestion Importance : XII-205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-02215-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marketing [texte imprimé] / Pierre Grégory, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dalloz, 1996 . - XII-205 p.. - (Mémentos de gestion) .
ISBN : 978-2-247-02215-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31361 MARK/001 Livre Économie Marketing Disponible 57 MARK/001 Livre Économie Marketing Disponible 30141 MARK/001 Livre Économie Marketing Disponible Marketing Publicité / Pierre Grégory
Titre : Marketing Publicité : avec glossaire français-anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Grégory, Auteur ; Jean-Marc Lehu, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Lexique Importance : 123 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01821-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Publicité ; Terminologie Marketing Publicité : avec glossaire français-anglais [texte imprimé] / Pierre Grégory, Auteur ; Jean-Marc Lehu, Auteur . - Paris : Dalloz, 1994 . - 123 p.. - (Lexique) .
ISBN : 978-2-247-01821-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Publicité ; Terminologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5203 L/017 Livre Droit public Lexique Disponible Techniques marketing / Jérôme Bon
Titre : Techniques marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Bon, Auteur ; Pierre Grégory, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1986 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 202 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7620-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Techniques marketing [texte imprimé] / Jérôme Bon, Auteur ; Pierre Grégory, Auteur . - Paris : Vuibert, 1986 . - 202 p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-7117-7620-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2637 MARK/032 Livre Économie Marketing Disponible 2638 MARK/032 Livre Économie Marketing Disponible Techniques marketing / Jérôme Bon
Titre : Techniques marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Bon, Auteur ; Pierre Grégory, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1995 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 260 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7678-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Techniques marketing [texte imprimé] / Jérôme Bon, Auteur ; Pierre Grégory, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, 1995 . - 260 p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-7117-7678-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30654 MARK/032 Livre Économie Marketing Disponible