Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Usunier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Commerce entre cultures / Jean-Claude Usunier
Titre : Commerce entre cultures : Tome 1 . une approche culturelle du marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Usunier, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 1992 Collection : Gestion, ISSN 0764-2237 Importance : 453 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-044187-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Marchés d'exportation ; Communication interculturelle Commerce entre cultures : Tome 1 . une approche culturelle du marketing international [texte imprimé] / Jean-Claude Usunier, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 1992 . - 453 p.. - (Gestion, ISSN 0764-2237) .
ISBN : 978-2-13-044187-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Marchés d'exportation ; Communication interculturelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6639 MARK/077 Livre Économie Marketing Disponible 6638 MARK/077 Livre Économie Marketing Disponible Commerce entre cultures / Jean-Claude Usunier
Titre : Commerce entre cultures : Tome 2, une approche culturelle du marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Usunier, Auteur Editeur : Paris : Puf Année de publication : 1992 Collection : Gestion Importance : 217 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-044188-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marchés d'exportation ; Communication interculturelle ; Marketing ; Commerce international Commerce entre cultures : Tome 2, une approche culturelle du marketing international [texte imprimé] / Jean-Claude Usunier, Auteur . - Paris : Puf, 1992 . - 217 p.. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-13-044188-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marchés d'exportation ; Communication interculturelle ; Marketing ; Commerce international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6640 MARK/065 Livre Économie Marketing Disponible 6641 MARK/065 Livre Économie Marketing Disponible Introduction à la recherche en gestion / Jean-Claude Usunier
Titre : Introduction à la recherche en gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Usunier, Auteur ; Mark Easterby-Smith, Auteur ; Richard Thorpe, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1993 Collection : Gestion Sous-collection : Politique générale, finance et marketing Importance : 233 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2520-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Étude et enseignement (supérieur);Recherche;Recherche documentaire;Gestion;Méthodologie Introduction à la recherche en gestion [texte imprimé] / Jean-Claude Usunier, Auteur ; Mark Easterby-Smith, Auteur ; Richard Thorpe, Auteur . - Paris : Economica, 1993 . - 233 p.. - (Gestion. Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-2520-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Étude et enseignement (supérieur);Recherche;Recherche documentaire;Gestion;Méthodologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18674 E.ENT/034 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Management international / Jean-Claude Usunier
Titre : Management international Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Usunier, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 1990 Collection : Gestion, ISSN 0764-2237 Importance : 208 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-043602-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises multinationales Finances internationales Investissements étrangers Marchés d'exportation Management international [texte imprimé] / Jean-Claude Usunier, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 1990 . - 208 p.. - (Gestion, ISSN 0764-2237) .
ISBN : 978-2-13-043602-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises multinationales Finances internationales Investissements étrangers Marchés d'exportation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10124 MANAG/142 Livre Économie Management Disponible Marketing international / Nathalie Prime
Titre : Marketing international : marchés, cultures et organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Prime, Auteur ; Jean-Claude Usunier, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : 2015 Importance : 478 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00188-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marketing stratégique Marchés d'exportation Commerce international Entreprises multinationales Marketing international : marchés, cultures et organisations [texte imprimé] / Nathalie Prime, Auteur ; Jean-Claude Usunier, Auteur . - 2e éd. . - Montreuil : Pearson, 2015 . - 478 p.
ISBN : 978-2-326-00188-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Marketing stratégique Marchés d'exportation Commerce international Entreprises multinationales Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58579 MARK/770 Livre Économie Marketing Disponible Pratique de la prévision des ventes / Régis Bourbonnais
PermalinkPratique de la prévision des ventes / Régis Bourbonnais
Permalink