Détail de l'auteur
Auteur Paul-Dominique Gagnon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'Entreprise et son environnement / Paul-Dominique Gagnon
Titre : L'Entreprise et son environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul-Dominique Gagnon, Auteur ; Gilles Savard, Auteur ; Serge Carrier, Auteur ; Claude Decoste, Auteur Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 1990 Importance : XI - 381 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-354-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises;Gestion d'entreprise;Business enterprises;Industrial management;Économie industrielle L'Entreprise et son environnement [texte imprimé] / Paul-Dominique Gagnon, Auteur ; Gilles Savard, Auteur ; Serge Carrier, Auteur ; Claude Decoste, Auteur . - Boucherville : Gaëtan Morin, 1990 . - XI - 381 p.
ISBN : 978-2-89105-354-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises;Gestion d'entreprise;Business enterprises;Industrial management;Économie industrielle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6800 E.ENT/089 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 5301 E.ENT/089 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 6801 E.ENT/089 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 6799 E.ENT/089 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 5302 E.ENT/089 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 5449 E.ENT/089 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 5450 E.ENT/089 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible De la vente à la représentation / Jean-Marc Chaput
Titre : De la vente à la représentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Chaput, Auteur ; Paul-Dominique Gagnon, Auteur Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 1960 Importance : XX-312 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-442-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Marketing ; Relations avec la clientèle ; Techniques de vente De la vente à la représentation [texte imprimé] / Jean-Marc Chaput, Auteur ; Paul-Dominique Gagnon, Auteur . - Boucherville : Gaëtan Morin, 1960 . - XX-312 p.
ISBN : 978-2-89105-442-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Marketing ; Relations avec la clientèle ; Techniques de vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6491 MARK/053 Livre Économie Marketing Disponible 5295 MARK/053 Livre Économie Marketing Disponible 14404 MARK/053 Livre Économie Marketing Disponible 6812 MARK/053 Livre Économie Marketing Disponible 5296 MARK/053 Livre Économie Marketing Disponible