Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le manager, la qualité et les normes ISO / Willy A. Sussland
Titre : Le manager, la qualité et les normes ISO : de l'ISO 9000 vers la qualité totale Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy A. Sussland, Auteur Editeur : Lausanne : Presses polytechniques et universitaires Romandes Année de publication : 1996 Collection : Diriger l'entreprise, ISSN 1420-7761 num. 9 Importance : 206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88074-316-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Contrôle;Assurance qualité;Normes;Qualité;Gestion d'entreprise Le manager, la qualité et les normes ISO : de l'ISO 9000 vers la qualité totale [texte imprimé] / Willy A. Sussland, Auteur . - Lausanne : Presses polytechniques et universitaires Romandes, 1996 . - 206 p.. - (Diriger l'entreprise, ISSN 1420-7761; 9) .
ISBN : 978-2-88074-316-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Contrôle;Assurance qualité;Normes;Qualité;Gestion d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26643 MANAG/226 Livre Économie Management Disponible Stratégie de marketing industriel / Francis Léonard
Titre : Stratégie de marketing industriel : concepts et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Léonard, Auteur Editeur : Lausanne : Presses polytechniques et universitaires Romandes Année de publication : 1994 Collection : Diriger l'entreprise, ISSN 1420-7761 Importance : 308 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88074-278-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits industriels ; Marchés publics ; Marketing industriel Stratégie de marketing industriel : concepts et pratiques [texte imprimé] / Francis Léonard, Auteur . - Lausanne : Presses polytechniques et universitaires Romandes, 1994 . - 308 p.. - (Diriger l'entreprise, ISSN 1420-7761) .
ISBN : 978-2-88074-278-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits industriels ; Marchés publics ; Marketing industriel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26642 MARK/239 Livre Économie Marketing Disponible