Détail de l'auteur
Auteur Monique Brun |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'identité visuelle de l'entreprise / Monique Brun
Titre : L'identité visuelle de l'entreprise : au-delà du logo Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Brun, Auteur ; Philippe Rasquinet, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1996 Importance : 174 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1900-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité;Design industriel;Entreprises;Relations publiques;Nom commercial;Art publicitaire;Communication visuelle;Image L'identité visuelle de l'entreprise : au-delà du logo [texte imprimé] / Monique Brun, Auteur ; Philippe Rasquinet, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1996 . - 174 p.
ISBN : 978-2-7081-1900-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité;Design industriel;Entreprises;Relations publiques;Nom commercial;Art publicitaire;Communication visuelle;Image Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30036 E.ENT/126 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 14177 E.ENT/126 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible