Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Community management / François Meuleman
Titre : Community management : Tome 4: écrire sur les réseaux sociaux : abrégé de la Méthode des mondes Type de document : texte imprimé Auteurs : François Meuleman, Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2011 Collection : Marketing non-marchand Importance : 218 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-137-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux d'entreprise ; Réseaux sociaux (Internet) ; Facebook (site web) Community management : Tome 4: écrire sur les réseaux sociaux : abrégé de la Méthode des mondes [texte imprimé] / François Meuleman, Auteur . - Liège : Edipro, 2011 . - 218 p.. - (Marketing non-marchand) .
ISBN : 978-2-87496-137-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux d'entreprise ; Réseaux sociaux (Internet) ; Facebook (site web) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53811 NTI/132 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible