Détail de l'auteur
Auteur Gilles Marion |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Antimanuel de marketing / Gilles Marion
Titre : Antimanuel de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, Auteur ; Frank Azimont, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : PARIS : éditions d'organistion Année de publication : 2003 Importance : XXIII-903 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2896-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Marques de commerce ; Circuits de distribution Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, Auteur ; Frank Azimont, Auteur . - 3e éd. . - PARIS : éditions d'organistion, 2003 . - XXIII-903 p.
ISBN : 978-2-7081-2896-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Marques de commerce ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44593 MARK/462 Livre Économie Marketing Disponible Confiance, entreprise et société / Francis Bidault
Titre : Confiance, entreprise et société : mélanges en l'honneur de Roger Delay Termoz Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Bidault, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre-Yves Gomez, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gilles Marion, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacques Lagarde, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Éd. Eska Année de publication : 1995 Collection : Essais, ISSN 1251-4837 Importance : 218 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86911-295-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éthique des affaires;Économie politique;Aspect psychologique;Sociologie économique;Confiance;Aspect économique;Gestion d'entreprise;Comportement organisationnel Confiance, entreprise et société : mélanges en l'honneur de Roger Delay Termoz [texte imprimé] / Francis Bidault, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre-Yves Gomez, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gilles Marion, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacques Lagarde, Préfacier, etc. . - Paris : Éd. Eska, 1995 . - 218 p.. - (Essais, ISSN 1251-4837) .
ISBN : 978-2-86911-295-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Éthique des affaires;Économie politique;Aspect psychologique;Sociologie économique;Confiance;Aspect économique;Gestion d'entreprise;Comportement organisationnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31047 MANAG/338 Livre Économie Management Disponible 31049 MANAG/338 Livre Économie Management Disponible 31048 MANAG/338 Livre Économie Management Disponible Marketing / Gilles Marion
Titre : Marketing : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, Auteur ; Daniel Michel, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Importance : 508 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2213-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Marketing : mode d'emploi [texte imprimé] / Gilles Marion, Auteur ; Daniel Michel, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 1998 . - 508 p.
ISBN : 978-2-7081-2213-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32838 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible 26638 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible 34391 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible 34392 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Gilles Marion
Titre : Marketing : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, Auteur ; Daniel Michel, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1990 Importance : 365 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0751-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Marketing : mode d'emploi [texte imprimé] / Gilles Marion, Auteur ; Daniel Michel, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1990 . - 365 p.
ISBN : 978-2-7081-0751-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3769 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible