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Les avantages compétitifs de l'entreprise orientée clients / Richard Whiteley
Titre : Les avantages compétitifs de l'entreprise orientée clients Titre original : Customer centered growth Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Whiteley, Auteur ; Diane Hessan, Auteur ; Michel Le Séac'h, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 1997 Importance : 383 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-130-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Compétitivité (économie politique);Marketing relationnel;Entreprises;Service à la clientèle;Planification stratégique;Consommateurs -- Satisfaction;Relations avec la clientèle Les avantages compétitifs de l'entreprise orientée clients = Customer centered growth [texte imprimé] / Richard Whiteley, Auteur ; Diane Hessan, Auteur ; Michel Le Séac'h, Auteur . - Paris : Maxima, 1997 . - 383 p.
ISBN : 978-2-84001-130-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Compétitivité (économie politique);Marketing relationnel;Entreprises;Service à la clientèle;Planification stratégique;Consommateurs -- Satisfaction;Relations avec la clientèle Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16657 E.ENT/196 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible La dynamique du client / Gérard Mulliez
Titre : La dynamique du client : une révolution des services Titre original : The Customer driven company Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Mulliez, Auteur ; Richard Whiteley, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 1994 Importance : 336 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-062-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations clients-fournisseurs ; Qualité ; Contrôle ; Efficacité de l'organisation ; Service à la clientèle La dynamique du client = The Customer driven company : une révolution des services [texte imprimé] / Gérard Mulliez, Auteur ; Richard Whiteley, Auteur . - Paris : Maxima, 1994 . - 336 p.
ISBN : 978-2-84001-062-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations clients-fournisseurs ; Qualité ; Contrôle ; Efficacité de l'organisation ; Service à la clientèle Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35063 MARK/402 Livre Économie Marketing Disponible 3816 MARK/402 Livre Économie Marketing Disponible