Détail de l'auteur
Auteur Xavier Leclercq |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Acheter mieux que vos concurrents / Xavier Leclercq
Titre : Acheter mieux que vos concurrents : améliorer votre positionnement à l'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Leclercq, Auteur Editeur : Paris : Chiron Année de publication : 2001 Collection : Les Guides de survie en milieu compétitif Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7027-0694-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agents d'approvisionnement ; Évaluation ; Achat ; Études de cas ; Gestion de l'approvisionnement Acheter mieux que vos concurrents : améliorer votre positionnement à l'achat [texte imprimé] / Xavier Leclercq, Auteur . - Paris : Chiron, 2001 . - 126 p.. - (Les Guides de survie en milieu compétitif) .
ISBN : 978-2-7027-0694-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Agents d'approvisionnement ; Évaluation ; Achat ; Études de cas ; Gestion de l'approvisionnement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35897 MARK/417 Livre Économie Marketing Disponible L'Audit du service achats / Xavier Leclercq
Titre : L'Audit du service achats Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Leclercq, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1990 Collection : Dunod entreprise, ISSN 0756-0869 Importance : 114 p. ISBN/ISSN/EAN : 2040197191 Langues : Français (fre) Mots-clés : Approvisionnement dans l'entreprise;Gestion de l'approvisionnement;Guides pratiques L'Audit du service achats [texte imprimé] / Xavier Leclercq, Auteur . - Paris : Dunod, 1990 . - 114 p.. - (Dunod entreprise, ISSN 0756-0869) .
ISSN : 2040197191
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approvisionnement dans l'entreprise;Gestion de l'approvisionnement;Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14624 E.ENT/174 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Gestion stratégiques de la concurrence en temps de crise / Christophe Leclercq
Titre : Gestion stratégiques de la concurrence en temps de crise : partenariat clients-fournisseurs, relations entre entreprises concurrentes, droit de la concurrence Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Leclercq, Auteur ; Xavier Leclercq, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 1993 Importance : 310 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-044-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Planification stratégique ; Concurrence ; Gestion ; Alliances stratégiques Gestion stratégiques de la concurrence en temps de crise : partenariat clients-fournisseurs, relations entre entreprises concurrentes, droit de la concurrence [texte imprimé] / Christophe Leclercq, Auteur ; Xavier Leclercq, Auteur . - Paris : Maxima, 1993 . - 310 p.
ISBN : 978-2-84001-044-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Planification stratégique ; Concurrence ; Gestion ; Alliances stratégiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14611 MARK/093 Livre Économie Marketing Disponible 14610 MARK/093 Livre Économie Marketing Disponible Les Hommes de vente / Xavier Leclercq
Titre : Les Hommes de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Leclercq, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1986 Collection : Les Métiers Importance : 155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-016515-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement des techniques de vente ; Enseignement commercial ; Vendeurs Les Hommes de vente [texte imprimé] / Xavier Leclercq, Auteur . - Paris : Dunod, 1986 . - 155 p.. - (Les Métiers) .
ISBN : 978-2-04-016515-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement des techniques de vente ; Enseignement commercial ; Vendeurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2628 MARK/016 Livre Économie Marketing Disponible 2627 MARK/016 Livre Économie Marketing Disponible