Détail de l'auteur
Auteur Bernard Pras |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les Euro-PMI / Bernard Pras
Titre : Les Euro-PMI Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Pras, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Agnès Boutin, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1995 Collection : Gestion Sous-collection : Politique générale, finance et marketing Importance : 224 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2934-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Small business;Petites et moyennes entreprises;Planification stratégique;Intégration économique Les Euro-PMI [texte imprimé] / Bernard Pras, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Agnès Boutin, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Economica, 1995 . - 224 p.. - (Gestion. Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-2934-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Small business;Petites et moyennes entreprises;Planification stratégique;Intégration économique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18179 E.ENT/216 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Market / Yves Evrard
Titre : Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : 672 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005146-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Gestion ; Circuits de distribution Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes [texte imprimé] / Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2000 . - 672 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-005146-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Gestion ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34128 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible 31649 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible 35101 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible