Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Fraenkel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Entreprise et sémiologie / Béatrice Fraenkel
Titre : Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Fraenkel, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christiane Legris-Desportes, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 243 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003724-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Recherche;Langage publicitaire;Entreprises;Image Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action [texte imprimé] / Béatrice Fraenkel, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christiane Legris-Desportes, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Dunod, 1999 . - 243 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-003724-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Recherche;Langage publicitaire;Entreprises;Image Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34701 E.ENT/259 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 35011 E.ENT/259 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible