Détail de l'auteur
Auteur Philippe Villemus |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment juger la création publicitaire / Philippe Villemus
Titre : Comment juger la création publicitaire : stratégie et méthode Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Villemus, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1877-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Rédaction publicitaire ; Entreprises ; Création ; Publicité Comment juger la création publicitaire : stratégie et méthode [texte imprimé] / Philippe Villemus, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - 191 p.
ISBN : 978-2-7081-1877-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Rédaction publicitaire ; Entreprises ; Création ; Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29644 MARK/273 Livre Économie Marketing Disponible Créations commerciales et publicitaires / Philippe Villemus
Titre : Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Villemus, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2004 Importance : XII-206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2971-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Langage publicitaire ; Rédaction publicitaire ; Art publicitaire ; Publicité ; Analyse de contenu Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi [texte imprimé] / Philippe Villemus, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2004 . - XII-206 p.
ISBN : 978-2-7081-2971-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Langage publicitaire ; Rédaction publicitaire ; Art publicitaire ; Publicité ; Analyse de contenu Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41673 MARK/121 Livre Économie Marketing Disponible 41674 MARK/121 Livre Économie Marketing Disponible L'entreprise audacieuse / Philippe Villemus
Titre : L'entreprise audacieuse : à la conquête des marchés de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Villemus, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : XII-313 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2522-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Prévision;Planification stratégique;Innovations technologiques;Entreprises L'entreprise audacieuse : à la conquête des marchés de demain [texte imprimé] / Philippe Villemus, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 2001 . - XII-313 p.
ISBN : 978-2-7081-2522-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Prévision;Planification stratégique;Innovations technologiques;Entreprises Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32798 E.ENT/262 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 33682 E.ENT/262 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 34219 E.ENT/262 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 34220 E.ENT/262 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible La fin des marques / Philippe Villemus
Titre : La fin des marques : vers un retour au produit Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Villemus, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1996 Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1890-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits de marque ; Marketing ; Marques de commerce La fin des marques : vers un retour au produit [texte imprimé] / Philippe Villemus, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1996 . - 255 p.
ISBN : 978-2-7081-1890-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits de marque ; Marketing ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14497 MARK/103 Livre Économie Marketing Disponible