Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing de bases de données / Andrea Micheaux
Titre : Marketing de bases de données Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrea Micheaux, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : Pratique du marketing direct Importance : 282 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2078-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Bases de données Marketing direct Marketing de bases de données [texte imprimé] / Andrea Micheaux, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 282 p.. - (Pratique du marketing direct) .
ISBN : 978-2-7081-2078-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Bases de données Marketing direct Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30144 MARK/287 Livre Économie Marketing Disponible 30145 MARK/287 Livre Économie Marketing Disponible Le one to one / Don Peppers
Titre : Le one to one : valorisez votre capital-client Titre original : Enterprise one to one : tools for competing in the interactive age Type de document : texte imprimé Auteurs : Don Peppers, Auteur ; Martha Rogers, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Collection : Pratique du marketing direct Importance : 311 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1725-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel ; Segmentation du marché ; Innovations technologiques Le one to one = Enterprise one to one : tools for competing in the interactive age : valorisez votre capital-client [texte imprimé] / Don Peppers, Auteur ; Martha Rogers, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1998 . - 311 p.. - (Pratique du marketing direct) .
ISBN : 978-2-7081-1725-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel ; Segmentation du marché ; Innovations technologiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24446 MARK/185 Livre Économie Marketing Disponible 33942 MARK/185 Livre Économie Marketing Disponible 26665 MARK/185 Livre Économie Marketing Disponible Valoriser son site web / Nathalie Lemonnier
Titre : Valoriser son site web Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Lemonnier, Auteur ; Bernard Siouffi, Auteur ; Yves Carcelle, Préfacier, etc. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2002 Collection : Pratique du marketing direct Importance : X-204 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2576-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Web site development ; Electronic commerce ; Commerce électronique ; Sites Web ; Développement Valoriser son site web [texte imprimé] / Nathalie Lemonnier, Auteur ; Bernard Siouffi, Auteur ; Yves Carcelle, Préfacier, etc. . - Paris : d'Organisation, 2002 . - X-204 p.. - (Pratique du marketing direct) .
ISBN : 978-2-7081-2576-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Web site development ; Electronic commerce ; Commerce électronique ; Sites Web ; Développement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38377 INF.GES/459 Livre Économie Informatique appliquée à la gestion Disponible