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Auteur Philippe Détrie |
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Le client retrouvé / Philippe Détrie
Titre : Le client retrouvé : guide pratique de la qualité totale Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Importance : 483 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2096-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité ; Contrôle ; Relations clients-fournisseurs ; Marketing Le client retrouvé : guide pratique de la qualité totale [texte imprimé] / Philippe Détrie, Auteur . - 3e éd. . - Paris : d'Organisation, 1998 . - 483 p.
ISBN : 978-2-7081-2096-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualité ; Contrôle ; Relations clients-fournisseurs ; Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31489 MARK/339 Livre Économie Marketing Disponible La Communication interne au service du management / Philippe Détrie
Titre : La Communication interne au service du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Editeur : Rueil-Malmaison : Liaisons Année de publication : 1995 Collection : Communication-innovation Importance : VII-196 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-141-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication dans les organisations Communication en gestion La Communication interne au service du management [texte imprimé] / Philippe Détrie, Auteur . - Rueil-Malmaison : Liaisons, 1995 . - VII-196 p.. - (Communication-innovation) .
ISBN : 978-2-87880-141-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication dans les organisations Communication en gestion Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14179 MANAG/105 Livre Économie Management Disponible Conduire une démarche qualité / Philippe Détrie
Titre : Conduire une démarche qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : 415 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2652-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Relations clients-fournisseurs ; Assurance qualité ; Consommateurs Conduire une démarche qualité [texte imprimé] / Philippe Détrie, Auteur . - 4e éd. . - Paris : d'Organisation, 2001 . - 415 p.
ISBN : 978-2-7081-2652-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Relations clients-fournisseurs ; Assurance qualité ; Consommateurs Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38339 MARK/429 Livre Économie Marketing Disponible 38340 MARK/429 Livre Économie Marketing Disponible Les réclamations clients / Philippe Détrie
Titre : Les réclamations clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2004 Collection : Les livre outils Importance : VIII-193 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3172-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Clientèle ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel Les réclamations clients [texte imprimé] / Philippe Détrie, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 2004 . - VIII-193 p.. - (Les livre outils) .
ISBN : 978-2-7081-3172-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Clientèle ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45790 MARK/499 Livre Économie Marketing Disponible Le théâtre d'entreprise / Béatrice Aragou-Dournon
Titre : Le théâtre d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Aragou-Dournon, Auteur ; Philippe Détrie, Auteur Editeur : Éd. Liaisons Année de publication : 1998 Collection : Entreprise & carrières, ISSN 1255-1651 Importance : 136 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-236-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication dans les organisations;Entreprises;Activités culturelles;Théâtre d'entreprise Le théâtre d'entreprise [texte imprimé] / Béatrice Aragou-Dournon, Auteur ; Philippe Détrie, Auteur . - Éd. Liaisons, 1998 . - 136 p.. - (Entreprise & carrières, ISSN 1255-1651) .
ISBN : 978-2-87880-236-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication dans les organisations;Entreprises;Activités culturelles;Théâtre d'entreprise Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30444 E.ENT/363 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 28728 E.ENT/363 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible