Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Décisions marketing / Dwight Merunka
Titre : Décisions marketing : concepts, cas et corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Dwight Merunka, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1992 Collection : Applications de gestion Importance : XIV-257 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01388-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits nouveaux ; Gestion ; Marketing ; Prise de décision ; Problèmes et exercices Décisions marketing : concepts, cas et corrigés [texte imprimé] / Dwight Merunka, Auteur . - Paris : Dalloz, 1992 . - XIV-257 p.. - (Applications de gestion) .
ISBN : 978-2-247-01388-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits nouveaux ; Gestion ; Marketing ; Prise de décision ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58 MARK/002 Livre Économie Marketing Disponible Décisions marketing / Dwight Merunka
Titre : Décisions marketing : concepts, cas et corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Dwight Merunka, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Applications de gestion Importance : XIV-370 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01789-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Produits nouveaux ; Gestion ; Problèmes et exercices Décisions marketing : concepts, cas et corrigés [texte imprimé] / Dwight Merunka, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dalloz, 1994 . - XIV-370 p.. - (Applications de gestion) .
ISBN : 978-2-247-01789-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Produits nouveaux ; Gestion ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18062 MARK/002 Livre Économie Marketing Disponible