Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing promo-relationnel / Yves Kergrohenn
Titre : Le marketing promo-relationnel : best of Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Kergrohenn, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2004 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 347 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-025-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Marketing relationnel ; Campagnes publicitaires Le marketing promo-relationnel : best of [texte imprimé] / Yves Kergrohenn, Auteur . - Paris : EMS, 2004 . - 347 p.. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-84769-025-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Marketing relationnel ; Campagnes publicitaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45742 MARK/496 Livre Économie Marketing Disponible La qualité totale / Partice Marvanne
Titre : La qualité totale : Le vade-mecum de la qualité totale Type de document : texte imprimé Auteurs : Partice Marvanne, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2001 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 173 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-49-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité totale ; Normes ISO 9000 La qualité totale : Le vade-mecum de la qualité totale [texte imprimé] / Partice Marvanne, Auteur . - Paris : EMS, 2001 . - 173 p.. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-912647-49-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualité totale ; Normes ISO 9000 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41683 GRH/222 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible 41682 GRH/222 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible 40536 MARK/098 Livre Économie Marketing Disponible Le vade mecum de la vente opérationnelle aux grands comptes / Platnic-Cohen Evelyne
Titre : Le vade mecum de la vente opérationnelle aux grands comptes Type de document : texte imprimé Auteurs : Platnic-Cohen Evelyne, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2002 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-86-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Grandes entreprises ; Vente ; Techniques de vente Le vade mecum de la vente opérationnelle aux grands comptes [texte imprimé] / Platnic-Cohen Evelyne, Auteur . - Paris : EMS, 2002 . - 207 p.. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-912647-86-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Grandes entreprises ; Vente ; Techniques de vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40537 MARK/102 Livre Économie Marketing Disponible Valoriser les compétences / Jean-Marie Piolle
Titre : Valoriser les compétences : un levier pour l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Piolle, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2001 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 284 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-78-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation du travail Direction du personnel Personnel Valoriser les compétences : un levier pour l'entreprise [texte imprimé] / Jean-Marie Piolle, Auteur . - Paris : EMS, 2001 . - 284 p.. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-912647-78-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Organisation du travail Direction du personnel Personnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40899 GRH/112 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible 41681 GRH/112 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible Vendez à distance ! / Nathalie rodary
Titre : Vendez à distance ! : du catalogue papier au e-commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie rodary, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2002 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-96-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente par correspondance ; Marketing direct ; Commerce électronique ; Guides pratiques Vendez à distance ! : du catalogue papier au e-commerce [texte imprimé] / Nathalie rodary, Auteur . - Paris : EMS, 2002 . - 189 p.. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-912647-96-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente par correspondance ; Marketing direct ; Commerce électronique ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40563 MARK/107 Livre Économie Marketing Disponible Vivre et comprendre le marketing / Jean-Marc Pointet
Permalink