Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Communication d'entreprise / Aimery de Narbonne
Titre : Communication d'entreprise : conception et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Aimery de Narbonne, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1993 Collection : Communication Importance : VII-156 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-03612-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises ; Relations publiques ; Communication en gestion ; Communication dans les organisations Communication d'entreprise : conception et pratique [texte imprimé] / Aimery de Narbonne, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Eyrolles, 1993 . - VII-156 p.. - (Communication) .
ISBN : 978-2-212-03612-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises ; Relations publiques ; Communication en gestion ; Communication dans les organisations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10220 MARK/133 Livre Économie Marketing Disponible 10219 MARK/133 Livre Économie Marketing Disponible 10221 MARK/133 Livre Économie Marketing Disponible Publicité / Rémi-Pierre Heude
Titre : Publicité : 101 questions-réponses Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi-Pierre Heude, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1992 Collection : Communication Importance : XVI-182 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-03607-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations publiques.Communication en marketing.Ventes.Promotion.Publicité Publicité : 101 questions-réponses [texte imprimé] / Rémi-Pierre Heude, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Eyrolles, 1992 . - XVI-182 p.. - (Communication) .
ISBN : 978-2-212-03607-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations publiques.Communication en marketing.Ventes.Promotion.Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30325 MARK/238 Livre Économie Marketing Disponible 26649 MARK/238 Livre Économie Marketing Disponible Savoir communiquer pour réussir ses réunions / Carol Frachon
Titre : Savoir communiquer pour réussir ses réunions : préparation et conduite de présentations en entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Frachon, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1991 Collection : Communication Importance : 103 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication et technologie Communication visuelle Tableaux, graphiques Communication dans les organisations Savoir communiquer pour réussir ses réunions : préparation et conduite de présentations en entreprise [texte imprimé] / Carol Frachon, Auteur . - Paris : Eyrolles, 1991 . - 103 p.. - (Communication) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication et technologie Communication visuelle Tableaux, graphiques Communication dans les organisations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30395 MANAG/294 Livre Économie Management Disponible