Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La publicité est-elle toujours l'arme absolue? / Michel Hébert
Titre : La publicité est-elle toujours l'arme absolue? : plaidoyer pour une communication efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hébert, Auteur Editeur : Rueil-Malmaison : Liasons Année de publication : 1997 Collection : Points de vente Importance : 174 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-193-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateur ; Publicité ; Communication en marketing ; Relations publiques ; Marketing La publicité est-elle toujours l'arme absolue? : plaidoyer pour une communication efficace [texte imprimé] / Michel Hébert, Auteur . - Rueil-Malmaison : Liasons, 1997 . - 174 p.. - (Points de vente) .
ISBN : 978-2-87880-193-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateur ; Publicité ; Communication en marketing ; Relations publiques ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26451 MARK/144 Livre Économie Marketing Disponible 30326 MARK/144 Livre Économie Marketing Disponible