Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing pour associations / François Mayaux
Titre : Marketing pour associations : l'efficacité au service de vos valeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : François Mayaux, Auteur ; Robert Revat, Auteur Editeur : Paris : Liaisons Année de publication : 1993 Collection : Marketing, nouveaux enjeux, nouveaux outils Importance : IX-140 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-067-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Associations ; Marketing social ; Management Marketing pour associations : l'efficacité au service de vos valeurs [texte imprimé] / François Mayaux, Auteur ; Robert Revat, Auteur . - Paris : Liaisons, 1993 . - IX-140 p.. - (Marketing, nouveaux enjeux, nouveaux outils) .
ISBN : 978-2-87880-067-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Associations ; Marketing social ; Management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18064 MARK/183 Livre Économie Marketing Disponible 30151 MARK/183 Livre Économie Marketing Disponible