Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Audit des achats / Christian Bouvier
Titre : Audit des achats Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Bouvier, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1990 Collection : Audit Importance : 157 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1171-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion des stocks Gestion de l'approvisionnement Contrôle de gestion Audit des achats [texte imprimé] / Christian Bouvier, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1990 . - 157 p.. - (Audit) .
ISBN : 978-2-7081-1171-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion des stocks Gestion de l'approvisionnement Contrôle de gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3762 MANAG/040 Livre Économie Management Disponible Audit et certification des comptes en milieu informatisé / Jean-Paul Lamy
Titre : Audit et certification des comptes en milieu informatisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Lamy, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1996 Collection : Audit Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1892-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Systèmes informatiques Évaluation Vérification comptable Comptabilité Informatique Audit et certification des comptes en milieu informatisé [texte imprimé] / Jean-Paul Lamy, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1996 . - 127 p.. - (Audit) .
ISBN : 978-2-7081-1892-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Systèmes informatiques Évaluation Vérification comptable Comptabilité Informatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29608 MANAG/312 Livre Économie Management Disponible Audit de la communication interne / Bruno Henriet
Titre : Audit de la communication interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Henriet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1995 Collection : Audit Importance : 196 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1849-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en direction du personnel ÉvaluationCommunication dans les organisations Évaluation Audit de la communication interne [texte imprimé] / Bruno Henriet, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 1995 . - 196 p.. - (Audit) .
ISBN : 978-2-7081-1849-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en direction du personnel ÉvaluationCommunication dans les organisations Évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18072 MANAG/204 Livre Économie Management Disponible Audit marketing / Bruno Camus
Titre : Audit marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Camus, Auteur ; Jean-Marie Peretti, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1988 Collection : Audit Importance : 158 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0873-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Contrôle de gestion ; Marketing ; Management audit Audit marketing [texte imprimé] / Bruno Camus, Auteur ; Jean-Marie Peretti, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1988 . - 158 p.. - (Audit) .
ISBN : 978-2-7081-0873-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Contrôle de gestion ; Marketing ; Management audit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15784 MARK/214 Livre Économie Marketing Disponible Fidélisez vos clients / Pierre Morgat
Titre : Fidélisez vos clients : stratégies, outils et GRC Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Morgat, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Collection : Audit Importance : 216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2399-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de l'information ; Communication ; Marketing relationnel Fidélisez vos clients : stratégies, outils et GRC [texte imprimé] / Pierre Morgat, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2000 . - 216 p.. - (Audit) .
ISBN : 978-2-7081-2399-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de l'information ; Communication ; Marketing relationnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29376 MARK/358 Livre Économie Marketing Disponible 29377 MARK/358 Livre Économie Marketing Disponible