Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le poids des marques, la vitesse des marchés / Patrice Civanyan
Titre : Le poids des marques, la vitesse des marchés Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Civanyan, Auteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 1996 Collection : à -photo Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-016-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing ; Produits de marque ; Marketing industriel ; Marques de commerce Le poids des marques, la vitesse des marchés [texte imprimé] / Patrice Civanyan, Auteur . - Paris : Village mondial, 1996 . - 142 p.. - (à -photo) .
ISBN : 978-2-84211-016-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing ; Produits de marque ; Marketing industriel ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25236 MARK/221 Livre Économie Marketing Disponible 44676 MARK/221 Livre Économie Marketing Disponible