Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (7)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Allemagne / Himilce Novas
Titre : Allemagne : votre guide de poche pour le marché allemand : culture et savoir-vivre pour mieux négocier Type de document : texte imprimé Auteurs : Himilce Novas, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Collection : Business class Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1721-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Allemands Vente internationale Allemagne Communication interculturelle Négociations Allemagne : votre guide de poche pour le marché allemand : culture et savoir-vivre pour mieux négocier [texte imprimé] / Himilce Novas, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - 127 p.. - (Business class) .
ISBN : 978-2-7081-1721-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Allemands Vente internationale Allemagne Communication interculturelle Négociations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29568 MARK/282 Livre Économie Marketing Disponible Chine / Jenny Li
Titre : Chine : votre guide de poche pour le marché chinois : culture et savoir-faire pour mieux négocier Titre original : Passport China Type de document : texte imprimé Auteurs : Jenny Li, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Collection : Business class Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1713-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication interculturelle ; Négociations ; Commerce international ; Guides touristiques et de visite ; Vente internationale ; Moeurs et coutumes Chine = Passport China : votre guide de poche pour le marché chinois : culture et savoir-faire pour mieux négocier [texte imprimé] / Jenny Li, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - 126 p.. - (Business class) .
ISBN : 978-2-7081-1713-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication interculturelle ; Négociations ; Commerce international ; Guides touristiques et de visite ; Vente internationale ; Moeurs et coutumes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29626 MARK/272 Livre Économie Marketing Disponible Espagne / Himilce Novas
Titre : Espagne : votre guide de poche pour le marché espagnol : culture et savoir-vivre pour mieux négocier Type de document : texte imprimé Auteurs : Himilce Novas, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Collection : Business class Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1727-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication interculturelle Vente internationale Espagnols Négociations Espagne : votre guide de poche pour le marché espagnol : culture et savoir-vivre pour mieux négocier [texte imprimé] / Himilce Novas, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - 127 p.. - (Business class) .
ISBN : 978-2-7081-1727-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication interculturelle Vente internationale Espagnols Négociations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29904 MARK/279 Livre Économie Marketing Disponible Italie / Glaudia Gioseffi
Titre : Italie : votre guide de poche pour le marché italien : culture et savoir-vivre pour mieux négocier Type de document : texte imprimé Auteurs : Glaudia Gioseffi, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Collection : Business class Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1723-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication interculturelle Italie Négociations Commerce international Italie : votre guide de poche pour le marché italien : culture et savoir-vivre pour mieux négocier [texte imprimé] / Glaudia Gioseffi, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - 126 p.. - (Business class) .
ISBN : 978-2-7081-1723-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication interculturelle Italie Négociations Commerce international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30074 MARK/303 Livre Économie Marketing Disponible Japon / Dean Engel
Titre : Japon : votre guide de poche pour le marché japonais : culture et savoir-vivre pour mieux négocier Type de document : texte imprimé Auteurs : Dean Engel, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1997 Collection : Business class Importance : 125 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1715-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication interculturelle Japon Négociations Commerce international Japon : votre guide de poche pour le marché japonais : culture et savoir-vivre pour mieux négocier [texte imprimé] / Dean Engel, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1997 . - 125 p.. - (Business class) .
ISBN : 978-2-7081-1715-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication interculturelle Japon Négociations Commerce international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30075 MARK/304 Livre Économie Marketing Disponible Mexique / Randy Malat
PermalinkRoyaume-Uni / Timothy Harper
Permalink