Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing des villes / Patrice Noisette
Titre : Le marketing des villes : un défi pour le développement stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Noisette, Auteur ; Franck Vallérugo, Auteur Editeur : Paris : d'organistion Année de publication : 1996 Collection : Service public Importance : 423 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1961-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Urbanisme ; Planification stratégique ; Agglomérations urbaines ; Croissance ; Marketing territorial Le marketing des villes : un défi pour le développement stratégique [texte imprimé] / Patrice Noisette, Auteur ; Franck Vallérugo, Auteur . - Paris : d'organistion, 1996 . - 423 p.. - (Service public) .
ISBN : 978-2-7081-1961-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Urbanisme ; Planification stratégique ; Agglomérations urbaines ; Croissance ; Marketing territorial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30148 MARK/289 Livre Économie Marketing Disponible