Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing des organisations sportives / Alain Ferrand
Titre : Marketing des organisations sportives : construire les réseaux et les relations Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Ferrand, Auteur ; Scott Mccarthy, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Management du sport Importance : 303 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0629-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sports ; Gestion ; Clubs sportifs ; Relations publiques ; Marketing ; économie Marketing des organisations sportives : construire les réseaux et les relations [texte imprimé] / Alain Ferrand, Auteur ; Scott Mccarthy, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 303 p.. - (Management du sport) .
ISBN : 978-2-8041-0629-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sports ; Gestion ; Clubs sportifs ; Relations publiques ; Marketing ; économie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55885 MARK/687 Livre Économie Marketing Disponible Marques de sport / Patrick Bouchet
Titre : Marques de sport : approches stratégiques et marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Bouchet, Auteur ; Dieter Hillairet, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Management du sport Importance : 416 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0628-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Articles de sport ; Marques de commerce ; Articles de sport ; Commercialisation Marques de sport : approches stratégiques et marketing [texte imprimé] / Patrick Bouchet, Auteur ; Dieter Hillairet, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 416 p.. - (Management du sport) .
ISBN : 978-2-8041-0628-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Articles de sport ; Marques de commerce ; Articles de sport ; Commercialisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55878 MARK/690 Livre Économie Marketing Disponible Néo-marketing du sport / Michel Desbordes
Titre : Néo-marketing du sport : regards croisés entre Europe et Amérique du Nord Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Desbordes, Auteur ; André Richelieu, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Management du sport Importance : 185 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6289-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sports ; Marketing ; Articles de sport ; Commercialisation ; Aspect économique Néo-marketing du sport : regards croisés entre Europe et Amérique du Nord [texte imprimé] / Michel Desbordes, Auteur ; André Richelieu, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 185 p.. - (Management du sport) .
ISBN : 978-2-8041-6289-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sports ; Marketing ; Articles de sport ; Commercialisation ; Aspect économique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55882 MARK/686 Livre Économie Marketing Disponible