Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Faire du marketing sur les réseaux sociaux / Mélanie Hossler
Titre : Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Marketing Importance : 314 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55694-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet ; Communication en marketing ; Réseaux sociaux d'entreprise ; Réputation numérique ; Relations publiques et Internet Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media [texte imprimé] / Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2014 . - 314 p.. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-212-55694-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet ; Communication en marketing ; Réseaux sociaux d'entreprise ; Réputation numérique ; Relations publiques et Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55945 MARK/694 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing des émotions / Georges Chetochine
Titre : Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2008 Collection : Marketing Importance : 198 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54070-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Émotions Consommateurs Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète ? [texte imprimé] / Georges Chetochine, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2008 . - 198 p.. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-212-54070-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Émotions Consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50375 MARK/555 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing international / Éliane Karsaklian
Titre : Le marketing international : stratégie globale, campagne locale Type de document : texte imprimé Auteurs : Éliane Karsaklian, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2006 Collection : Marketing Importance : X-189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3775-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marchés d'exportation Marketing stratégique Commerce international Le marketing international : stratégie globale, campagne locale [texte imprimé] / Éliane Karsaklian, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2006 . - X-189 p.. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7081-3775-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marchés d'exportation Marketing stratégique Commerce international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48284 MARK/524 Livre Économie Marketing Disponible