Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing au Maroc / Ouaffa Ghannam-Zaim
Titre : Le marketing au Maroc : concepts et réalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Ouaffa Ghannam-Zaim, Auteur Editeur : Casablanca : Al Madariss Année de publication : 2002 Collection : Management des organisations Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-9954-403-56-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing au Maroc : concepts et réalités [texte imprimé] / Ouaffa Ghannam-Zaim, Auteur . - Casablanca : Al Madariss, 2002 . - 207 p.. - (Management des organisations) .
ISBN : 978-9954-403-56-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (11)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 42796 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 42794 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 42795 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 42798 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 40490 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 39729 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 39730 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 39731 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 42797 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 40489 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible 39728 MARK/446 Livre Économie Marketing Disponible