Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les réclamations clients / Philippe Détrie
Titre : Les réclamations clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2004 Collection : Les livre outils Importance : VIII-193 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3172-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Clientèle ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel Les réclamations clients [texte imprimé] / Philippe Détrie, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 2004 . - VIII-193 p.. - (Les livre outils) .
ISBN : 978-2-7081-3172-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Clientèle ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45790 MARK/499 Livre Économie Marketing Disponible