Détail de l'auteur
Auteur Marine Le Gall-Ely |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Don et pratiques caritatives / Michelle BergadaÃ
Titre : Don et pratiques caritatives Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Bergadaà , Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marine Le Gall-Ely, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Bertrand Urien, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Odon Vallet, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Méthodes & Recherches, ISSN 1781-4944 Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6309-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Oeuvres de bienfaisance;Aide sociale;Anthropologie;Altruisme Don et pratiques caritatives [texte imprimé] / Michelle Bergadaà , Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marine Le Gall-Ely, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Bertrand Urien, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Odon Vallet, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 205 p.. - (Méthodes & Recherches, ISSN 1781-4944) .
ISBN : 978-2-8041-6309-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Oeuvres de bienfaisance;Aide sociale;Anthropologie;Altruisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53785 E.ENT/472 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 55866 E.ENT/472 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Prix et stratégie marketing / Caroline Urbain
Titre : Prix et stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Urbain, Auteur ; Marine Le Gall-Ely, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Collection : Les Topos, ISSN 1284-7232 Importance : 118 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052918-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Fixation;Prix;Réduction;Ventes;Promotion;Marketing stratégique Prix et stratégie marketing [texte imprimé] / Caroline Urbain, Auteur ; Marine Le Gall-Ely, Auteur . - Paris : Dunod, 2009 . - 118 p.. - (Les Topos, ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-052918-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Fixation;Prix;Réduction;Ventes;Promotion;Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53106 MARK/619 Livre Économie Marketing Disponible