Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Gilardi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Dictionnaire de mercatique / Jean-Claude Gilardi
Titre : Dictionnaire de mercatique : études, stratégies, actions commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Gilardi, Auteur ; Maryse Koehl, Auteur ; Jean-Luc Koehl, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1999 Collection : La Dicothèque Foucher Importance : 365 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08486-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Dictionnaire de mercatique : études, stratégies, actions commerciales [texte imprimé] / Jean-Claude Gilardi, Auteur ; Maryse Koehl, Auteur ; Jean-Luc Koehl, Auteur . - Paris : Foucher, 1999 . - 365 p.. - (La Dicothèque Foucher) .
ISBN : 978-2-216-08486-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32494 DIC/048 Livre Droit public Dictionnaire Disponible 24407 DIC/048 Livre Droit public Dictionnaire Disponible