Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le Marketing de 1906 Ã 2006 / Mohamed Ben Moussa
Titre : Le Marketing de 1906 à 2006 : chronologie d'un siècle d'évolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Ben Moussa, Auteur Editeur : Mohamadia : El Watanya Année de publication : 2006 Collection : Références Importance : 508 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le Marketing de 1906 à 2006 : chronologie d'un siècle d'évolution [texte imprimé] / Mohamed Ben Moussa, Auteur . - Mohamadia : El Watanya, 2006 . - 508 p.. - (Références) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49057 MARK/534 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / Mohamed Ben Moussa
Titre : Le marketing : tendances, orientations et prise de décision Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Ben Moussa, Auteur ; Mustapha Kchirid, Auteur Editeur : Mohamadia : El Watanya Année de publication : 2006 Collection : Références Importance : 387 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing : tendances, orientations et prise de décision [texte imprimé] / Mohamed Ben Moussa, Auteur ; Mustapha Kchirid, Auteur . - Mohamadia : El Watanya, 2006 . - 387 p.. - (Références) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49058 MARK/533 Livre Économie Marketing Disponible