Détail de l'auteur
Auteur Olivier Badot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Dictionnaire du marketing / Olivier Badot
Titre : Dictionnaire du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Badot, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 1998 Collection : Initial Importance : 415 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-72155-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Dictionnaires Dictionnaire du marketing [texte imprimé] / Olivier Badot, Auteur . - Paris : Hatier, 1998 . - 415 p.. - (Initial) .
ISBN : 978-2-218-72155-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Dictionnaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26672 DIC/058 Livre Droit public Dictionnaire Disponible 29374 DIC/058 Livre Droit public Dictionnaire Disponible 38439 DIC/058 Livre Droit public Dictionnaire Disponible 38440 DIC/058 Livre Droit public Dictionnaire Disponible 29375 DIC/058 Livre Droit public Dictionnaire Disponible