Détail de l'auteur
Auteur Marie-Christine Sarboni |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Réussir vos actions de communication / Marie-Christine Sarboni
Titre : Réussir vos actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Sarboni, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : IV-184 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057037-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing;Communication dans les organisations;Guides pratiques;Entreprises;Image;Plans médias Réussir vos actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication [texte imprimé] / Marie-Christine Sarboni, Auteur . - Paris : Dunod, 2012 . - IV-184 p.. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-057037-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing;Communication dans les organisations;Guides pratiques;Entreprises;Image;Plans médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54325 E.ENT/477 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 54326 E.ENT/477 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible