Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Van Laethem |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du responsable marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : La Boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050679-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Guides pratiques;Marketing stratégique La boîte à outils du responsable marketing [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - Paris : Dunod, 2007 . - 191 p.. - (La Boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-050679-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Guides pratiques;Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49526 MARK/547 Livre Économie Marketing Disponible 49527 MARK/547 Livre Économie Marketing Disponible 49922 MARK/567 Livre Économie Marketing Disponible 52113 MARK/567 Livre Économie Marketing Disponible Le plan marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Laurence Body, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : IX-292 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007242-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Planification stratégique ; Marketing stratégique Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Laurence Body, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - IX-292 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-007242-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Planification stratégique ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 47970 MARK/512 Livre Économie Marketing Disponible Toute la fonction marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : Toute la fonction marketing : savoirs, savoir-faire, savoir-être Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Toute la fonction, ISSN 1776-6672 Importance : XXI-489 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048676-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Toute la fonction marketing : savoirs, savoir-faire, savoir-être [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur . - Paris : Dunod, 2005 . - XXI-489 p.. - (Toute la fonction, ISSN 1776-6672) .
ISBN : 978-2-10-048676-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55195 MARK/505 Livre Économie Marketing Disponible 50059 MARK/505 Livre Économie Marketing Disponible 52186 MARK/505 Livre Économie Marketing Disponible 52187 MARK/505 Livre Économie Marketing Disponible