Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Durand-Mégret |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du responsable marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : La Boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050679-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Guides pratiques;Marketing stratégique La boîte à outils du responsable marketing [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - Paris : Dunod, 2007 . - 191 p.. - (La Boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-050679-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Guides pratiques;Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49526 MARK/547 Livre Économie Marketing Disponible 49527 MARK/547 Livre Économie Marketing Disponible 49922 MARK/567 Livre Économie Marketing Disponible 52113 MARK/567 Livre Économie Marketing Disponible