Détail de l'auteur
Auteur Bruno Joly |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La communication / Bruno Joly
Titre : La communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Joly, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 150 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5974-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication dans les organisations;Entreprises;Relations publiques;Communication;Orientation professionnelle;Médias et affaires;Campagnes publicitaires La communication [texte imprimé] / Bruno Joly, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 150 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-5974-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication dans les organisations;Entreprises;Relations publiques;Communication;Orientation professionnelle;Médias et affaires;Campagnes publicitaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54353 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 55693 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 54352 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 51844 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 52209 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 49924 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / Bruno Joly
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Joly, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5973-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing [texte imprimé] / Bruno Joly, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 191 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-5973-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52208 MARK/560 Livre Économie Marketing Disponible 49959 MARK/560 Livre Économie Marketing Disponible 55692 MARK/560 Livre Économie Marketing Disponible 51845 MARK/560 Livre Économie Marketing Disponible La vente et ses techniques pratiques / Bruno Joly
Titre : La vente et ses techniques pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Joly, Auteur Editeur : Paris : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Le point sur Importance : 109 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0706-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente La vente et ses techniques pratiques [texte imprimé] / Bruno Joly, Auteur . - Paris : De Boeck, 2010 . - 109 p.. - (Le point sur) .
ISBN : 978-2-8041-0706-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52210 MARK/389 Livre Économie Marketing Disponible